Le choix de la gamme
EXCELLENCE

Des matériaux haut de gamme

Pour réaliser ces logements, VINCI Immobilier a retenu sa gamme EXCELLENCE qui propose des prestations et matériaux haut de gamme en s’appuyant sur des fabricants renommés : PORCELANOSA, BERRY ALLOC, PORCHER… Plusieurs lignes spéciales au choix sont proposées pour que chaque logement soit unique et adapté à vos envies.

Si vous souhaitez personnaliser des prestations de votre logement, l’équipe VINCI Immobilier s’efforcera de tout mettre en œuvre pour que celui-ci corresponde au mieux à vos attentes.
Le choix de la certification NF Habitat traduit notre engagement dans la qualité de la conception et de la construction de votre logement et du service délivré à l’occupant. Votre logement est certifié NF Habitat, attestant ainsi qu’il répond à des critères de qualité et de performance supérieures pour un habitat durable, contrôlés par un organisme indépendant selon un référentiel exigeant. C’est pour vous, des bénéfices concrets au quotidien en termes de qualité de vie et de confort, de respect de l’environnement et de maîtrise des dépenses.

C’est rassurant de pouvoir disposer d’un logement avec un confort durable tout en maîtrisant son budget et en respectant l’environnement. La réglementation Thermique (RT) 2012 actuellement en vigueur, vise à diminuer les émissions de gaz à effet de serre, cela se traduit par la prise en compte des variations thermiques extérieures, limitation des pertes de chaleur, diminution de la consommation énergétique.

Élégance

• Parquet de facture artisanale made in France (gamme Noble de BERRY ALLOC), mono-lame, chanfreiné, labellisé PEFC et garantie 30 ans, dans les chambres, dressing et entrées fermées donnant accès aux chambres.

• Carrelage au sol de la gamme PORCELANOSA, accompagné par une faïence coordonnée, dans les pièces d’eau et dans tous les espaces ouverts : séjour, salon, entrée ouverte, placards attenants à ces pièces. Plusieurs harmonies au choix autour de tons natures et très sobres, tout en gardant une belle élégance avec des teintes pastels.

• Revêtement mural vinyl de type premier de chez Lutèce posé dans : séjour, salon, chambres et entrée.

• Les pièces d’eau seront équipées de WC suspendus, de meubles vasques suspendus avec miroirs et appliques lumineuses à LED, de mitigeur thermostatique dans les douches et baignoires, de parois de douche en verre transparent 8 mm, pivotantes.

Confort

• Menuiseries des fenêtres et volets roulants électriques en aluminium à rupture de ponts thermiques (ouverture à la française).

• Double vitrage isolant thermique et acoustique.

• Production collective d'eau chaude.

• Salles d’eau et salles de bains avec radiateur sèche-serviettes.

• Pré-câblage des appartements en fibre optique pour bénéficier de l’accès Internet à très haut débit dès votre installation.

Sécurité

Arborescence propose à tous ses résidents un haut niveau de sécurité au quotidien pour garantir le bien-être de chacun.

• Accès sécurisé au parking en sous-sol uniquement par télécommande.

• Accès aux halls contrôlés par visiophone.

• Ascenseur direct desservant les étages 6 à 11 avec contrôle d'accès.

• Entrée sécurisée avec porte palière isophonique blindée anti-effraction, antidégondage et serrure haute sécurité 5 points, microviseur avec obturateur.

• Principe d’e-conciergerie avec boites aux lettres connectées pour envoi, récupération ou retour de colis postaux.

Pack domotique

La connectivité sera présente partout où elle peut vous simplifier la vie. Chaque logement sera équipé d’un pack domotique permettant l’accès à distance à une vingtaine de fonctions :

• Pilotage du chauffage et des volets roulants

• Détection de présence

• Contrôle de la température et de l’humidité

• Mesure des consommations d’électricité et de chauffage…
(1) Le label NF Habitat est attribué par l'organisme certificateur Cerqual et l'Afnor. Il certifie l'ensemble de la construction d'un immeuble, dans le cadre d'une VEFA, respecte certains critères liés à la qualité de service et d'exécution. Les résidences bénéficiant de ces certifications sont identifiées par l'indication du (des) logos du (des) label(s) concerné(s). Démarche visant l'obtention du label, validée à l'achèvement de la résidence.

(2) La conception du projet respecte les dispositions de l’article 4 de la loi « Grenelle 1 » du 3 août 2009 relatives à la Réglementation Thermique (RT) 2012, qui ont pour objectif de limiter la consommation d’énergie primaire des bâtiments neufs à un maximum de 50 kWhEP / m2 / an en moyenne.